Forum de la Taverne
Administrateurs : Troll, Valiocka
 
 Forum de la Taverne  Boite aux lettres  Boite de Valiocka 

 reclamation personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:15:43   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

Je vien vous voir personnellement car votre personnele au comptoir est insolent je voulait vous dire ke il mon servit en retard et en plus il me font payer et kan je leur dit il veule me tué ou me faire faire la vaiselle je voudrai kil soit séverrement punit (ex: dix coup de fouet chacun)
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:30:51   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

c bon cbonn g ccompris "kel mentalité ici" je vous pairer bande de sadik je ferré même la vaisselle du momemt ou vous me laisser tranquille
Bande de Sadik tueur
Valiocka
Ad Vitam Aeternam
Administrateur
Valiocka
41 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:39:03   Voir le profil de Valiocka (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/valiocka/   Envoyer un message privé à Valiocka   

Koi ?? Tu ose me menacer ??? Petit insolent !!! Noubli pa ke je sui druide et ke je possède quelque sort pour les (censuré) comme toi !!!
"Endnostdeorn inathandril lotharanel"
--> voilà, té devenu invisible, pu personne te verra.... Malheureusemen, tu gardera lodeur.....


--------------------
Valiocka, la Celte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Taverne  Boite aux lettres  Boite de Valiocka  reclamation personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum