Forum de la Taverne
Administrateurs : Troll, Valiocka
 
 Forum de la Taverne  Hors-Sujet  Sondage 

 Créature

Nouveau sujet   Répondre
 
Créature
 
Dragon
Nain
Démon
Licorne
Troll
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:45:40   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

Kel créature préféré-vous entre celle ci?(dis pô dragon)
Valiocka
Ad Vitam Aeternam
Administrateur
Valiocka
41 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:55:42   Voir le profil de Valiocka (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/valiocka/   Envoyer un message privé à Valiocka   

scuse, mé obligé je répon Dragon, y a pa minotaure, et si je di Démon, on va croire ke je fé du favoritisme... J'm bien, les Dragons, les Minos et les Démons. J'peu pa faire de préférence, jé eu affaire avec les trois: le Dragon a disparu, le Démon est condamné et le Mino? Il est retourné parmi les siens.... Pour dire!


--------------------
Valiocka, la Celte
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:58:08   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Moi, je suis pour les Démons, sé les seuls ki donne de bon pourboire !!!
Rohan
Nain déguisé
Boureau
Rohan
8 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:14:56   Voir le profil de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rohan   

moi gaime bien les nain car il ne paye pô souvent et je peu les ecorcher vivant HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Valiocka
Ad Vitam Aeternam
Administrateur
Valiocka
41 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:22:20   Voir le profil de Valiocka (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/valiocka/   Envoyer un message privé à Valiocka   

sadik, je t'm bien, toi...


--------------------
Valiocka, la Celte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Taverne  Hors-Sujet  Sondage  CréatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum