Forum de la Taverne
Administrateurs : Troll, Valiocka
 
 Forum de la Taverne  Taverne  Entrer 

 Comptoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:42:22   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Bienvenue à la Taverne de l'Ours, vous êtes au comptoir. Que désirez-vous? Bière de Troll? Bière d'Ogre? Bière de Gobelin? Ou bien notre spécialité l'Ours à la bière?


--------------------
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:58:43   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

y a koi dans la spécialité
car gaime bien les ours et sa me donne soif
alors!!!!!!!!!!!!!!
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:26:58   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Et bien, Monsieur, on y trouve de l'Ours cuit à la façon des Orques agrémenté de bière.... Cela vous convient-il ?
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:29:30   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

Une chope alors et vous avez a manger "de lours par hasard" Nan
G faim
Valiocka
Ad Vitam Aeternam
Administrateur
Valiocka
41 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:32:00   Voir le profil de Valiocka (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/valiocka/   Envoyer un message privé à Valiocka   

Une pinte de bière et un morceaux d'ours, alors. Très bien, je vais vous préparer ça, veullez patienter.

Message édité le 24-06-2004 à 15:48:15 par Troll

Message édité le 24-06-2004 à 15:49:48 par Troll


--------------------
Valiocka, la Celte
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:34:45   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

sa ferra combien il y a un bon service ici alors je reviendrai demain
je peu pô faire un element de la taverne
comme par exemple bourreau c toi ki choise
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:00:01   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Merci, Madame d'avoir fait attendre ce client, voilà votre plat, bonne appétit !!! Sa f'ra 3 pièces d'or, siouplé.
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:06:06   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

Tien 5 piece dor garde la monnei
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:14:15   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Merci, mon Seigneur. Je vous souhaite un agréable séjour à la Taverne de l'Ours.
hugo
humain/voleur
Voleur
hugo
15 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:37:26   Voir le profil de hugo (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdreamers.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à hugo   

sympa ici!!
et bah pour moi ce sera une bierre de gobelin!
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:15:55   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

c koi ce service on demande un biere de gobelin et on nous sert pô
c koi ca!!!!!!!!!g envie de boire alors vous avez intêret de le servir vous me connaissez mal
Rohan
Nain déguisé
Boureau
Rohan
8 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:22:11   Voir le profil de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rohan   

Le troll est monatement absent voulez vous bien nous excuser kan le troll reviendra il s'occupera de votre kas Speedy pour votre impertinance alors je pourrais mamuser
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:22:12   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Mille excuse, Nobles Seigneurs... Mais, je m'occupe seul du bon fonctionnemen de la Taverne, biento sera engagée une serveuse, le service sera mieu... oui, oui, bien mieu....
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:23:15   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Voici deux bières de Gobelins!
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:59:44   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

Jespère ke pour se retard sa sera gratuit et tu voi g de lautorité ici
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:03:58   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Seigneur, la gratuité des services ne dépend pas de moi, veuillez-vous adressez à Valiocka opur toutes réclamations via sa boîte aux lettres en expliquant le litige présent. Pour l'heure veuillez payez votre bière soit une pièce. Sinon, je me verrai dasn l'obligation de prévenir Mr le Bourreau. Cette demande s'applique aussi à vous, Seigneur Hugo.
Rohan
Nain déguisé
Boureau
Rohan
8 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:04:27   Voir le profil de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rohan   

Tu veu ke g de lautorité pmoi!!! je protège le troll et manke lui de respect et je te tue paye pô ,et je te tue et le troll et moi nous allons se mettre dacord sur ta sentence pour avoir reclamé a se point
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:07:53   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Non, pas de sang ici, le Seigneur Speddy va payer, sinon, lui faire la vaiselle aprè que Gobelins soit passé pour boire....
Speedy
Hiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!
Guerrier
Speedy
20 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:10:36   Voir le profil de Speedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedy   

D acord mais ke la prochaine fois je sois servis attend au sinon ...
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:12:31   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Oui, Seigneur, bientôt, serveuse pourra aider pour les commandes.
Rohan
Nain déguisé
Boureau
Rohan
8 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:35:05   Voir le profil de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rohan   

Les bourreau aussi on le droit de booire? je voudrait un chôpe de biere a lours il ny a pô de reduc pour le personnel au sinon je paye plein pot
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:52:16   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Bien sur, tu beux boire! Tu travaille ici donc tu n'as pas besoin de payer, mais, n'abuse pas quand même. Tiens, voilà ta bière.


--------------------
Valiocka
Ad Vitam Aeternam
Administrateur
Valiocka
41 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:52:09   Voir le profil de Valiocka (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/valiocka/   Envoyer un message privé à Valiocka   

Voilà, c'est le centième message du forum. Alors, juska demin, toutes les boissons sont offertes !! Tinkiète, Troll, tou ira bien, je bosseré avec toi.....


--------------------
Valiocka, la Celte
Troll
Que puis-je vous servir ?
Personnel
Troll
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:57:17   Voir le profil de Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll   

Merci, Ô Maîtresse. Je croyais que la hache était tombée sur votre tête. Ne pas me faire peur comme ça....


--------------------
hugo
humain/voleur
Voleur
hugo
15 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:33:02   Voir le profil de hugo (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdreamers.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à hugo   

moi?????
j'ai rien dis de mal!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Taverne  Taverne  Entrer  ComptoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum